Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Honteux

En droit de la consommation, la garantie légale de conformité a une portée très large. Elle s'applique à chaque fois que le bien acheté ne correspond pas à son usage habituel ou qu’il ne correspond pas à ce que le vendeur vous a décrit ou à ce qui est stipulé au contrat de vente ; le bien présente des défauts, des "non-conformités".

Il s'avère que l'article est non conforme les 4 foyers sont non adapté au produit donc dangereux et peuvent si ils sont utilisés ainsi être très dangereux...
C est inadmissible les normes à respecter ne sont pas un jeu et sont la
pour protéger les clients.

Quand à cdiscount une attende de 4jourq avant d'avoir un diagnostic car nous sommes en week end c est HONTEUX

Date d'expérience le 03/05/2022

Vous avez visiblement une mauvaise expérience et j'en suis désolé. Nous connaissons bien les lois, et comptez sur nous pour les appliquer si votre produit entre dans les conditions de la garantie de conformité. Je vous envoie une demande d'informations en privé pour vérifier ce qu'il s'est passé, même si visiblement, le service clients a déjà pris en charge votre demande.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus