Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Il s'agit d'un magasin de tromperie et d'un collègue, ...

Il s'agit d'un magasin de tromperie et d'un collègue, chaque réponse a été signée avec un nouveau nom, de Facebook vous permet de vous moquer moralement et de vous moquer dans la correspondance,... S'il vous plaît, épargnez-moi votre modèle de réponses dénuées de sens, c'est le siècle dernier, vous devez être humain et traiter comme un être humain envers vos clients, et ne pas copier-coller les mêmes réponses, surtout vos phrases hypocrites avec des vœux à la fin ressemblent à du ridicule et à de la moquerie... en fait, vous ne souhaitez rien tant mieux pour vos clients, votre objectif est de pénétrer dans leur portefeuille par tromperie, comme cela m'est arrivé.  J'ai commandé un disque dur et c'est tout !  C'est le premier et dernier achat !  Je ne savais pas qu'en plus de l'achat, un paiement caché séparé comprend un abonnement à leur site Internet pour 29 euros... pourquoi en ai-je besoin, je n'en ai pas besoin, je ne l'ai pas commandé, c'était' t dans le panier ou dans la commande et il n'y a eu aucun paiement pour cela, je n'ai pas approuvé, je comprends ces actions comme une fraude et une tromperie.  Je n'ai trouvé aucun service client sur le site Web, alors j'ai écrit sur Facebook.  Là, un employé sous différents noms a menti en disant que c'était moi qui avais pris l'abonnement et s'est moqué et humilié moralement de ma dignité humaine avec ses réponses impudentes et impolies et ses calomnies à mon encontre.  Ils ne m’ont rien expliqué, ils m’ont juste humilié.

Date d'expérience le 15/12/2023

Le rôle de mes collègues, que ce soit sur les réseaux sociaux, par téléphone ou via votre espace client en ligne, est bien de vous renseigner et de vous aider. Et je suis donc désolé si vous avez eu une mauvaise impression.

L'abonnement auquel vous faites référence est l'abonnement Cdiscount à Volonté : il n'est pas souscrit automatiquement et il faut le choisir pour qu'il soit ajouté à votre commande. Vous disposez d'une période d'essai de 6 jours pour le tester et vous trouverez des précisions ici 👉 https://www.cdiscount.com/cdav, ainsi que dans nos CGV ici 👉 https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx

J'espère que ces informations vous aideront.
Bonne journée,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Il s'agit d'un magasin de tromperie et d'un collègue, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus