Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Impeccable comme d'habitude. 20 ans de fidélité ça ne s'invente pas...

Impeccable comme d'habitude. 20 ans de fidélité...

Par Lilitum3 il y a 5 ans
Objet : fermeture de compte

Madame, Monsieur,
Conformément aux dispositions de l’article 40 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en août 2004, je vous prie de bien vouloir effacer définitivement mon compte Cdiscount et supprimer mes données me concernant de vos fichiers informatisés.
Vous voudrez bien m’adresser copie de l’enregistrement et une confirmation de sa suppression (alinéa 2 de l’article 40).
Pour faciliter le traitement de ma demande, je vous précise :
Mon identifiant Cdiscount : [email protected]
Mon adresse email : [email protected]
Je vous rappelle que vous disposez d’un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce message pour répondre à ma demande, conformément à l’article 94 du décret du 20 octobre 2005 pris pour l’application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée.
Je vous demande également de bien vouloir procéder au remboursement du timbre utilisé pour l’exercice des droits mentionnés ci-dessus.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Jean Tremblay
PS : 1901072034YLQOP Personnel et confidentiel Avis d’impayé Information commande
16/04/2019 09:15

1901072034YLQOP Changement de carte de paiement Information commande 15/03/2019 07:22
Le 15 mars, j’ai tél dans vos services pour changement de compte pour dernière échéance ce qui ne devait pas poser de problème. Hors, le 16 avril, je constate que la prise en compte de la nouvelle carte n’a pas été pris en compte et je suis mécontent de votre gestion donc je ne souhaite plus acheter chez vous et je ne manquerai pas d’en faire part à mes relations que vous êtes incompétents dans votre domaine.
Par Pcsinfo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impeccable comme d'habitude. 20 ans de fidélité ça ne s'invente pas... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus