Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

Impossible de laisser un message à Cdiscount sans passer ...

Avis publié par Fanchb1 il y a 2 mois
Impossible de laisser un message à Cdiscount sans passer par un réseau social ou le téléphone. Quand on a pas le temps de passer deux heures au téléphone parce qu'on soigne des gens, "par exemple" c'est navrant § D'autant plus dommage que client de ciscount je suis plutôt content. Aujourd'hui je fais une commande parceque c'est marqué que la livraison en relais colis arrivera le 6 mai jour de l'anniversaire de la destinataire de l'objet, je paye et hop la date de livraison passe au lendemain. Pas grave me direz-vous ? Sensation de se faire avoir quand même ...;

Je comprends votre déception, même si un jour ce n'est tout de même pas beaucoup ;) Pour être plus précis, les délais indiqués avant la commande correspondent à une estimation. Ils peuvent légèrement varier comme vous l'avez vu, selon plusieurs critères comme le mode d'expédition. Le délai dont il faut tenir compte est celui indiqué dans le mail de validation de commande et dans votre Espace Client. N'hésitez pas à demander directement au vendeur la prochaine fois, en cliquant sur le lien "Posez une question". Nos équipes restent aussi mobilisées pour vous aider en cette situation exceptionnelle, et font de leur mieux pour ne pas trop vous faire attendre.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous

Damien

Ok mais aujourd'hui ma commande n'apparait carrément plus sur mon espace client ?!!!!!
Qu'en est-il ?
Désolé après nouvelle vérification elle a réapparue !
Livraison prévue pour le 07 trois report de 24h de suite puis aujourd'hui "refus relais" pour cadeau d'anniversaire du 06/05 c'est au top !!! donc je ne sais pas où c'est, ni quand je vais l'avoir, avec un epu de chance en cadeau de noël ?!!!

Je comprends mais en effet si le point relais est surchargé, il peut ne pas accepter de nouveaux colis. N'hésitez pas à contacter le service clients, ou simplement à signaler le retard depuis votre espace client en ligne.

Bien à vous,
Damien

TOUJOURS RIEN ! DEPUIS TROIS SEMAINES ! Chronopost me dit que le colis n'a pas été scanné depuis le 04/04 alors que la commande date du 30 !!!!!!
Et je ne sais toujours pas comment vous contacter directement, parcours du combattant travaillant dans un EHPAD je vous jure que j'ai autre chose à faire !

Avez-vous contacté le service clients au 3979 comme je vous le conseillais ? Ils pourront vérifier où se trouve votre commande et vous trouver une solution.
Bien à vous,
Damien

Cet avis intitulé « Impossible de laisser un message à Cdiscount sans passer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus