Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Impossible de payer ou d'enregistrer une carte [Résolu]

Contexte :
Achat 4 fois sans frais (62€ à chaque échéance environ).
Paiement refusé par ma banque pour la 3ème échéance (raison inconnue).
3ème échéance régularisée suite à plusieurs micro prélévement de a part de cdiscount.
4ème échéance annulée par Cdiscount, demande de paiement et notification mail de la part du site.

Problème :
Toute tentative de payer via le compte cdiscount ou d'enregistrement de la carte est refusée (paiement rejeté par votre banque). N.B : Ce message apparait dans les 2 cas (y compris dans le simple fait d'autoriser l'enregistrement de la carte).

Tentatives de paiement :
5, sur Chrome, Safari, Firefox.
Ce n'est vraisemblablement pas (pas encore) un soucis de clés SSL suite à la révocation des certificats symantec.

Ma carte :
Visa premier

Banque :
La banque postale, compte courant individuel, plus de 9K€ d'encours.

à noter : les autres paiements passent (prélèvement 6,9€ d'abonnement ... cdiscount).

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi est-ce que la transaction est systématiquement rejetée (premier rejet en janvier second début février puis 1 mars pour les différentes tentatives de paiement) ?

Bonjour,j'ai transmis votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible afin de trouver une solution.Merci,Sophie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Parfait, soucis réglé rapidement par l'équipe Cdiscount.
Merci
Par AB87 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Impossible de payer ou d'enregistrer une carte  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus