Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Impossible d'empêcher le renouvellement Cdiscount à volonté

J'habite en Allemagne, impossible d'appeler Cdiscount à Volonté pour désactiver le réabonnement depuis ce pays lointain.
Même chose sur le site internet, rubrique mon compte, gérer mon abonnement Cdiscount à volonté. Le préavis m'avait été envoyé, j'étais donc dans la période de résiliation. Et pourtant aucun moyen de m'étais offert pour me désabonner. Résultat, je suis facturé d'un année de plus. Quand je suis rentré en France, le lendemain de la date limite de résiliation..., la conseillère téléphonique n'a rien voulu entendre. Je serai donc facturé dans tout les cas. De plus, la loi n'oblige pas les sites marchands à appliquer un délai de rétractation de 14 jours lors des renouvellements, seulement un préavis d'un mois.

Date d'expérience le 14/12/2019

Je comprends tout à fait votre déception si vous n'avez pas pu demander la résiliation. Un mail vous est en effet envoyé 30 jours avant pour vous permettre de prendre vos dispositions pour la résiliation si vous ne souhaitez pas conserver l'abonnement. Je vous envoie un message privé, ici sur Custplace, pour avoir quelques précisions et me renseigner auprès du service client. N'hésitez pas à y répondre !

A bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Impossible d'empêcher le renouvellement Cdiscount à volonté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus