Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Inaction ...

Commande de pergola incomplète, mais aucune réponse des conseillers au téléphone et encore moins à tous les messages que j’ai envoyé. Je ne peux pas renvoyer le colis il est trop grand c’est à eux de m’envoyer un transporteur.... mais silence radio ... je vais devoir envoyer un recommandé je ne sais plus quoi faire 300€ quand même

Par Ghislaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/05/2020

C'est en effet le service clients qui va pouvoir vous proposer une solution pour le retour de votre article. Les retours des articles volumineux sont de nouveau possibles, même s'il peut y avoir un délai. N'hésitez pas à recontacter le service clients au 3979 pour demander cette prise en charge.

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
J’appelle le 3979 presque tout les jours , on ne me propose aucune solution . On me répond d’écrire sur mon espace Cdiscount m, que je fais mais sans réponse !
Par Ghislaine il y a 3 ans

Il ne faut pas vous inquiéter si vous n'avez pas encore de réponse suite à vos démarches. C'est le service clients qui reviendra vers vous directement avec les instructions de retour.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Inaction ...  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus