Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Incompétence paiement X fois sans frais

Poursuivi par le cabinet d'huissiers de Cdiscount, j'ai dû payer aujourd'hui mon achat de 180 € au lieu de 130 € sans le 4 X sans frais de prévu initialement. J'ai perdu la réduction de 50 € d'offre de bienvenue et la facilité de paiement en plusieurs fois, à cause des dysfonctionnements du "process financier " entre Cdiscount et Floa Bank qui n'ont pas su monter un dossier correctement et en assurer le suivi !
Les réponses à mes demandes à ces 2 sociétés pour corriger ces bugs, étaient automatisées et bien sûr, inappropriées à chaque fois
Je déconseille donc à tout le monde de recourir aux services peu sérieux de Cdiscont et de Floa Bank pour mettre en place un paiement en plusieurs fois sans frais.
Ils sont incapables de le faire avec tout le professionnalisme que l'on est pourtant en droit d'attendre de leur part !

Par ALGEDI DENEB il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023
Je suis désolé de cette mauvaise expérience 😞
N'hésitez pas à préciser un n° de commande ou à répondre à la demande d'informations envoyée en réponse à votre avis sur une autre plateforme.
Cela me permettra de faire remonter votre avis au service clients et de vérifier ce qu'il s'est passé.
À bientôt j'espère,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Incompétence paiement X fois sans frais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus