Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

INCOMPETENTS ET HYPOCRITES

INCOMPETENTS ET HYPOCRITES
Après avoir passé commande sur cdiscount, je me suis aperçu que 3 prélèvements ont été fait sur mon compte bancaire et tous les trois avaient pour origine CDISCOUNT alors que je n'ai passé aucune commande et qu'il n'y a rien de correspondant sur on compte client. J'ai immédiatement demandé une régularisation et depuis 10 jous j'ai à faire avec une bande d'incompétent hypocrite qui ne comprend rien à ce que je leur demande. J'ai déjà envoyé plusieurs fois les justificatifs demandés et rien n'avance, bien au contraire.
Il y a vraiment une nette baisse de qualité dans le traitement des dossiers par ce service client.
Je me demande si il ne faut pas éviter comme la peste ce site de vente par correspondance

Par Dominique DUHAYON il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/09/2023
Bonjour Dominique,

Je vois bien que vous êtes mécontent, mais je ne comprends pas dans votre message si vous avez passé commande ou non 😌. Si vous avez passé une commande, et que le paiement de celle-ci n'a pas été validé, il peut s'agir d'une empreinte bancaire qui est automatiquement levée dans les jours qui suivent.

Dans tous les cas, le service clients va vérifier ce qu'il se passe. ✉️ Je vous ai envoyé un message suite à votre autre avis pour avoir en privé les coordonnées liées à votre compte client Cdiscount.

A très vite,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 8 mois

Cet avis intitulé « INCOMPETENTS ET HYPOCRITES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus