Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J'ai acheté sur cdiscount via un vendeur professionnel ...

J'ai acheté sur cdiscount via un vendeur professionnel une valise diagnostique qui est en panne 7 mois plus tard. Le problème c'est que sur le site cdiscount et sur l annonce du vendeur rien n indiquait que le matériel était d occasion. C'est une tromperie. Je n arrive pas à me faire rembourser 849 euros pour du matériel en fin de vie sans que rien ne l indique et la réponse de cdiscount la vendeur va trouver une solution de remplacement mdr .Le code de la consommation est clair quand il y à tromperie il y a remboursement.

Date d'expérience le 11/11/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos pratiques habituelles. Dès lors qu'un produit est reconditionné, il est systématiquement signalé sur le site. Je vous envoie donc une demande d'informations pour vérifier ce qu'il se passe avec le vendeur.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Pourquoi ma réponse n apparaît pas elle dérange peut-être ???
Par Wuest W. il y a 1 an
Le matériel n'est pas vendu reconditionne mais d occasion sans le mentionner et sans que la garantie apparaissent. Il y a tromperie .

Rebonjour,

Vous avez posté certaines de vos réponses en privé, et vous devriez voir apparaître la demande d'informations. Si vous ne l'avez pas reçue, je vous invite à indiquer votre n° de commande dans l'un de vos messages, cela facilitera nos recherches.

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
160310663 - 2204241638NG0H voici le numéro de commande. Que j'ai déjà transmis à vos services sans résultat.
Par Wuest W. il y a 1 an
Et prenez le temps de lire l annonce du vendeur professionnel et dites moi à quel moment il indique que le matériel est d occasion et la durée de la garantie. Mdr
160310663 - 2204241638NG0H
Par Wuest W. il y a 1 an
Et le vendeur professionnel continue à vendre son matériel plus cher forcément sur le site de cdiscount sans préciser que le matériel est d occasion et apparemment sans garantie puisque il n'y a rien de noté sur la garantie. Merci cdiscount d hébergé sur votre site de tel vendeur.
Par Wuest W. il y a 1 an

Merci pour ces informations mais ce numéro de commande est visiblement erroné :/ Pourriez-vous vérifier et revenir indiquer le bon ?

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
160310663 - 2204241638NG0HZ j'ai fais un copié collé donc impossible de mieux faire
Par Wuest W. il y a 1 an
Encore une journée où le vendeur professionnel vends sans scrupules sur le site de cdiscount du matériel informatique d occasion sans le préciser évidemment et sans garantie puisque elle n'est pas préciser non plus. Le seul changement c'est le prix moi je l avais acheté 849 euros maintenant c'est plus de 950 euros. Il va falloir combien de temps à cdiscount pour lire les 4 lignes du descriptif de la valise diagnostique et mettre un terme à cette tromperie ???????? Voilà la question ❓️.
Par Wuest W. il y a 1 an

Merci pour le n° de commande, il y manquait une lettre ;) Je vois que le service clients a déjà pris en charge votre demande et est intervenu auprès du vendeur. Celui-ci doit donc vous apporter une solution.

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Pour la millièmes fois je redis à vôtre service après vente que sur l annonce il n'est pas stipulé que le matériel est d occasion il n'y a aussi aucune référence à une garantie c est une tromperie et le sav de cdiscount ferme les yeux puisque il n'oblige pas conformément au code de la consommation le vendeur au remboursement du matériel que j'ai entièrement retourné. Le vendeur souhaite forcément me renvoyer du matériel aussi vétuste que celui que j'ai retourné hs cela évidemment ne m intéresse pas puisque j'ai été trompé. Le sav cdiscount devrait prendre du temps pour lire l annonce de se vendeur et le descriptif qu'il fait de son matériel. Car celui-ci continue à vendre son matériel sur cdiscount sans indiqué que celui-ci est d occasion et sans garantie.
Par Wuest W. il y a 1 an

Je suis désolé de cette mauvaise impression, mai nous restons très attentifs aux vendeurs et aux produits vendus sur la marketplace. Si un vendeur vous a envoyé un produit d'occasion et si cela n'était pas mentionné dès le départ, ce n'est effectivement pas normal, et le service clients fait justement le nécessaire pour qu'une solution soit trouvée.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
La seule solution à la tromperie c'est le remboursement ou l envoie d'un matériel neuf comme indiqué sur l annonce puisqu'il n'y a rien d indiqué
Par Wuest W. il y a 1 an
Et la réponse du service client cdiscount c'est de dire ont est pas responsable de se qui est vendu ni de la façon que c'est vendu .qu'il ne sont que des hebergeurs. Mdr si vous avez des produits illicite à vendre vendez les sur cdiscount puisqu'il ne sont pas responsable des vendeurs. Un peu de sérieux svp .
Par Wuest W. il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai acheté sur cdiscount via un vendeur professionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus