Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J'ai commandé il y a quelques jours un robot tondeuse ...

J'ai commandé il y a quelques jours un robot tondeuse mais je me suis trompée de produit.J'ai appelé le service client qui m'a dit de refuser la commande au transporteur, ce que j'ai fait.J'avais demandé un 4 fois sans frais, dès le lendemain de la livraison, la première mensualité m'a été prélevée.
Au bout d'une semaine, toujours pas de remboursement en vue; j'appelle donc le service client qui me dit de patienter jusqu'au retour de ce robot à l'entrepôt.
Le lendemain, je reçois sur ma boîte mail un remboursement sous forme de bon d'achat, diminué de presque 20€ !!
C'est une honte, j'appelle de nouveau le service client qui accepte de me rembourser sur mon compte bancaire mais toujours avec une diminution de 20€ de frais de dossier!
Je suis très déçue de cette façon de traiter les clients, je ne commanderai plus chez eux.

Date d'expérience le 11/07/2019

Bonjour Miet,

Je m'occupe de votre demande auprès du service clients. Nous allons vérifier ce qui se passe, pour ne pas vous laisser sur cette impression. En attendant, je reste disponible bien sûr si vous avez d'autres questions !

A bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé il y a quelques jours un robot tondeuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus