Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J’ai commandé un lave linge chez cdiscount sous la ...

J’ai commandé un lave linge chez cdiscount sous la réf 221129153HEVF3
Pour un paiement en 10 fois qui a été visiblement été acceptée et confirmé par l’un de vos conseiller au téléphone et vous avez prélevé la somme en totalité et une seule fois !
Vous m’avez mis en difficulté vis à vis de ma banque !
Vous m avez volé avec des pratiques commerciales visant à tromper intentionnellement vos clients !
C’est une honte et votre service client se permet de nous balader de nous mentir nous assurant que le paiement ne sera pas prélevé en une seule fois…
Je suis suivi par une communauté de plusieurs dizaines de milliers de personnes sur différents réseaux sociaux je vais vous faire de la pub et mettre en lumière vos pratiques !

Date d'expérience le 20/12/2022

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé, mais les termes que vous employez ne nous correspondent pas.

Pour bénéficier de la carte Cdiscount, de ses avantages et de ses modalités de paiement, il est nécessaire de finaliser la souscription de votre dossier en transmettant les documents demandés par notre partenaire FLOA Bank. Le service clients vous a envoyé un message à ce sujet dans votre Espace Client pour vous rappeler la marche à suivre. Sans cela, il n'est pas possible de bénéficier du paiement en 10 fois demandé. Je vous rappelle également que l'attribution de la carte Cdiscount reste soumise à acceptation de votre dossier.

Je transmets votre avis à nos conseillers pour vérifier si nous avons commis une erreur et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
a fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an
Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose.. Du vol organisé..
Par Sok il y a 1 an
a re fuir c est lamentable ce site ce fout de le gueule des clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne commande chez eux des cons !!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai commandé un lave linge chez cdiscount sous la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus