Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J'ai commandé un téléphone le 22/08, en payant en plus ...

J'ai commandé un téléphone le 22/08, en payant en plus une livraison express en point relais, pour pouvoir le chercher sur mon lieu de vacances rapidement (et merci les 7,99 euros de frais de livraisons "rapide" pour rien !). On m'annonce une livraison le 24/08. Vous vous en doutez, j'attends toujours mon colis. Sur mon compte, on m'annonce ma commande "en cours de préparation". Il en faut du temps pour le préparer ! Je contacte le service client directement sur le site, et une heure plus tard, on me dit qu'on va contacter le transporteur, et puis allez, 10€ de bon d'achat, histoire de me faire plaisir. Comme si j'allais m'en servir un jour, autant aller chercher mes commandes à pied, j'irai plus vite. J'appelle une très gentille personne ce matin (je m'essaye à l'ironie), et on me dit qu'on a contacté le transporteur le 24/08. "Une demande d'expédition". Quand je dis à la personne au téléphone que j'ai besoin de ma commande MAINTENANT et pas quand je serai de retour chez moi, à 5000km de mon point relais, je me fais pratiquement raccrocher au nez. Et j'aurai peut-être mon colis d'ici la fin de semaine, ou peut-être pas, en fait elle n'en sait fichtrement rien.
Comme j'ai l'impression qu'on se moque un peu de moi, je retourne sur mon compte, je veux relancer un message au service client, et l'histoire devient hilarante :
"Ne pouvant livrer vos achats dans les délais annoncés le jour du passage de votre commande, nous vous avons communiqué par mail une nouvelle date de livraison."
Ah bon ? Chouette, des réponses ! Ah, mais j'ai jamais eu ce mail par contre.
"Nous renouvelons nos excuses pour ce retard et vous invitons à consulter cet e-mail sur votre Espace Clients."
Ben, c'est bizarre, il n'y a rien du tout, ni dans mes mails, ni dans mon espace client. C'est vraiment étrange.
Du coup, je fais quoi ? J'annule ma commande parce que c'est impossible d'obtenir quoique ce soit via Cdiscount (parce que j'en suis à mon deuxième coup d'essai avec ce site, la première était encore mille fois plus drôle, mais l'histoire est longue) ? Je vais à l'église, je m'agenouille et je prie très fort pour qu'elle arrive maximum d'ici deux jours ? Je me fais des aller-retour en avion pour venir chercher ma commande quand elle sera là dans trois semaines ?
Sérieusement Cdiscount ?

Date d'expérience le 24/08/2019
Parce que les meilleures blagues sont apparemment celles où on se moque proprement des gens, voilà la suite et la fin de mon histoire.
Je viens tout juste de rappeler le merveilleux Service Client de Cdiscount, et voilà ce que l'on me dit :
"Je vais relancer l'enquête déjà en cours, comme c'est un petit colis, vous aurez une réponse d'ici 4 jours ouvrés. Comme votre colis devait arriver le 24, vous aurez une réponse le 29 pour savoir où est votre colis."
Ben bien sûr, alors le mail que j'ai reçu me disant "on vous répond sous deux jours ouvrés", c'était juste un bonbon qu'on donne à un enfant pour qu'il vous laisse tranquille 5 minutes ? Vous avez un registre de blagues que vous sortez au hasard aux clients ?
Je viens d'annuler ma commande suite à votre incompétence délirante. J'espère que, pour une fois dans votre vie, vous ne me mentirez pas quant au remboursement en 48h. C'est la deuxième et la dernière fois que je commande chez vous. C'est une honte pour le soi-disant site n°1 du e-commerce en ligne.
Par Lilkor il y a 5 ans

Je suis navré pour ce couac, la livraison en express est en effet un très bon choix pour recevoir votre commande rapidement mais vous avez visiblement joué de malchance pour votre téléphone... Lorsque cela arrive, nous faisons au mieux pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Et j'espère que nous aurons une autre occasion de rattraper cette expérience.

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Bonjour, et merci pour cette tranche de rire,

Il n'y a pas qu'avec mon téléphone que j'ai joué de malchance. Apparemment, dans la zone géographique de Aix-Marseille, vous avez une tendance à faire ce genre de choses assez souvent. En revanche, vers Bordeaux, on est plus chanceux. Parce que le dépôt est à côté ?
Et je peux vous assurer que vous n'aurez aucune nouvelle occasion de rattraper cette expérience. La prochaine fois, j'irai chercher mon téléphone directement en Chine, ça ira plus vite.
Par Lilkor il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé un téléphone le 22/08, en payant en plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus