Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J'ai passé commande le 22 février d'un aspirateur , ...

J'ai passé commande le 22 février d'un aspirateur , j'ai annulé cette commande le lendemain pour pouvoir repasser la même commande et profiter de Cdiscount à volonté.
J'ai été débité des 2 commandes et je n'arrive pas à me faire rembourser malgré 4 appels au service client.

Date d'expérience le 03/04/2020

Si je comprends bien, c'est la première commande qui n'a donc pas été remboursée. D'après ce que je vois, vous avez déjà fait le nécessaire auprès du service client et ils ont bien pris en charge votre demande, vous devriez donc avoir des nouvelles sous peu. Je leur transmet également votre message.

Bien cordialement, et prenez soin de vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Nos délais de réponse sont impactés par la situation actuelle mais votre demande a bien été prise en compte, ne vous inquiétez pas. Nos équipes font au mieux pour ne pas trop vous faire attendre.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
bonjour, on me demande de décrire la situation via un lien qui me ramène à mon espace client. Cependant, dans mon espace client impossible de notifier quoique ce soit par rapport à ma commande. Mon annulation date de fin février et à e jour auquel nouvelle ou preuve du remboursement. pouvez vous m'aider?
Par FAbd35 il y a 3 ans

Dans ce cas, je transmets votre demande pour que l'on vous explique la marche à suivre.

Bien à vous,

Damie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon remboursement, je m'apprête à solliciter la FEVAD pour leur demander de l'aide, je ne sais plus comment faire, contact par email ou téléphone, rien n'abouti...
Par FAbd35 il y a 3 ans

Bonjour , je vous remercie d'attendre encore un peu car votre dossier est en cours de traitement.
Bien à vous,

bonjour,
merci de me tenir informé , je patientes.
Par FAbd35 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai passé commande le 22 février d'un aspirateur , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus