Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J’ai passé une commande avec une livraison à domicile ...

J’ai passé une commande avec une livraison à domicile dans la pièce désirée de mon choix.
Les livreurs se sont présentés chez moi avec le congélateur commander et sans matériel de transport.
Ils n’ont pas réussi à monter le congélateur. J’ai dit les aider à monter le congélateur.
En déballant le congélateur en présences des livreurs, j'ai constaté que le congélateur présenter des chocs.
Les livreurs mon dit que le chocs on du être fait durant le transport.
J’ai contacté le service client Cdiscount pour leur parler de mon problème et demander une solution.
On promet que le service qualité me rappellera dans les deux jours ouvrés.
cala fais 7 jours personne ne m'a recontacté.

Par Ismail BOUHAMDI il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Bonjour Ismail,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience et de ce délai. Le service clients vous proposera bien sûr une solution si l'article que vous avez reçu est endommagé.

Je vous envoie tout de suite une demande d'informations pour que vous me donniez votre n° de commande, nous allons vérifier.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai passé une commande avec une livraison à domicile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus