Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J’ai passé une commande d’un iPhone 11 pro Max que ...

J’ai passé une commande d’un iPhone 11 pro Max que je n’ai jamais reçu. J’ai envoyé les documents que cdiscount m’a demandé ainsi qu’un dépôt de plainte contenant le numéro Imei du téléphone et cdiscount m’a refusé le remboursement.
Je tiens à vous rappeler que vous êtes dans l’obligation d’honorer votre part du contrat.
Si vous souhaitez passer une commande chez cdiscount passer votre chemin au moindre problème vous allez vous retrouvez tout seul.
Ainsi depuis le 26/04/2020 je n’ai toujours pas reçu le remboursement d’un montant de 1320 euros !!!!!!!!

Par Nora_m il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

Je suis désolé si vos démarches n'ont pas permis de trouver une solution, mais il y a forcément une explication. Dans un premier temps, assurez-vous que vous avez bien transmis des documents conformes à la demande du service clients. Je me permets également de faire suivre votre avis au service clients pour que l'on puisse vérifier ce qu'il s'est passé.
Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai passé une commande d’un iPhone 11 pro Max que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus