Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J’ai passé une commande pour un iPhone XR, a un prix ...

J’ai passé une commande pour un iPhone XR, a un prix intéressant, en cumulant une offre à -25€, et une remise de 180€ en prenant la carte casino. Mais le début de mes ennuis démarre, je valide l’ensemble des demandes concernant la souscription à la carte casino, celle-ci est acceptée, mais pas de nouvelles de ma commande passé le délai de livraison estimé.
Je prends contact avec le service client qui m’indique qu’ils vont se renseigner et revenir vers moi.
Le soir même, le service client me rapelle en me demandant d’annuler ma commande et d’en repasser une nouvelle, prétextant un problème technique de leur service informatique. Je me renseigne et m’aperçoit que si je repasse une nouvelle commande, je n’ai plus droit aux mêmes avantages commerciaux.
Je recontacte le service client le lendemain, passe de service en service, en expliquant mon problème, mais hélas personne ne peut rien faire pour moi. La conversation coupe court, et le service client met fin à l’appel durant une énième phase d’attente.
Je recontacte le service client plusieurs fois, ce jour mais toujours aucune solution. Mais lors de mon dernier appel au service commercial, une hôtesse me dit qu’elle va débloquer ma situation, mais ne peut pas honorer le tarif précédemment proposé, j’abdique et me résolue à payer 60€ de plus, je lui communique mes coordonnées bancaires, et met fin à la conversation, tout heureux d’avoir pu enfin aboutir à quelque chose.
Quelques minutes plus tard, je contrôle mes e-mails, et m’aperçois que la commande qui vient de m’être passé et facturé correspond à un iPhone 7 !!!!!!!
Commande que j’annule immédiatement.
Je suis toujours dans l’expectative d’un dénouement de cette histoire, mais ne peut qu’être dubitatif du traitement commercial de Cdiscount envers ses clients. Je ne peut que déconseiller ce site et ses pratiques abusives.

Date d'expérience le 17/01/2020

Bonjour Michael,

Ce n'est effectivement pas une expérience agréable et je suis désolé que votre commande ne se soit pas déroulée dans les meilleures conditions. Je suis sûr que nous allons trouver une solution : le service clients est là pour ça ! Je fais suivre votre avis en ce sens grâce à votre numéro de commande et j'espère que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre.

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je reviens vers vous car mon dossier n’a toujours pas avancée.

Bonjour Michel,

je viens de vérifier et il avance même si vous ne le voyez pas ;) Merci pour votre patience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Je viens de consulter mon compte bancaire, et me suis aperçus du prélèvement de cette commande que je n'ai jamais reçu, soit 413,29€, sincèrement quel bonheur d'être client CDISCOUNT. Pas la possibilité d'écrire un mail de réclamations, et un service technique n'ayant aucun pouvoir, ne pouvant absolument rien pour moi. Donc en résumé, j'ai passé un commande pour un téléphone que je n'ai jamais eut, et souscris à une carte dont je me contrefous pour pouvoir bénéficier des 30% de bienvenue.

Bonjour Michael,

Je suis désolé que le montant de cette commande ait été prélevé aussi longtemps après et surtout si vous ne l'avez pas reçue. Je me renseigne tout de suite pour vérifier ce qu'il s'est passé et trouver une solution. Et merci de m'avoir tenu informé, même si vous auriez dû pouvoir contacter le service clients à ce sujet.
Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai passé une commande pour un iPhone XR, a un prix ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus