Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J'ai toujours des soucis au moment du paiement pour ...

J'ai toujours des soucis au moment du paiement pour utiliser les bons d'achats et avoir. toujours obligée d'appeler le service client et de payer 70cts par minutes car meme le tchat est pas capable de répondre. le service client n'est pas au top à 70 cts par minute ..... Cdiscoutn donne des bons d'achat d'un coté pour récupérer le montant lors des communications téléphoniques.

Par Erwanjulie2003 il y a 4 ans

Bonjour et merci pour votre message.

Si nous vous proposons des bons d'achat, c'est bien pour que vous puissiez les utiliser comme bon vous semble ... Je vous conseille d'utiliser un autre moyen de communication avec nos collaborateurs : les réseaux sociaux. Il est possible de demandes des informations à nos conseillers concernant les bons d'achat. C'est gratuit et vous pouvez aussi avoir une réponse à vos questions. Alors à bientôt et encore merci pour votre fidélité !

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai toujours des soucis au moment du paiement pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus