Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

La galère pour payer avec des bons d'achat...

J'ai voulu payer une commande de 304€ avec des bons d'achat.
Alors d'abord il n'est pas possible de payer en bon d'achat et de compléter le solde par CB. Ce n'est pas indiqué sur le site. Pour finaliser le paiement, j'ai dû appeler le service client à 0,70€/min.
Après 15 mn d'appel (donc déjà 10,50€ de coût), La téléconseillère (très aimable, rien à dire) ne peut pas cumuler le dernier bon de 50€. Je suis donc obligé de payer 53,89€ en CB et je me retrouve avec un bon CDiscount de 50€ dont je n'ai pas l'usage.
La téléconseillère me passe le service réclamation (toujours à 0,70€/min) pour voir s'il est possible de faire quelque chose. Là son collègue me dit qu'il ne peut rien faire et je mets fin à la discussion car au bout de 26mn, je suis déjà à 18,20€ de facturation pour cet appel.
En résumé : impossible de payer en bon d'achat et en CB sur la même commande, impossible de cumuler plus de 250€ de bon d'achat, service client et réclamation à 0,70€/mn.
J'ai 50€ de bon d'achat activé sur CDiscount dont je ne sais pas quoi faire et 18,20€ de facturation pour l'appel.
Ces bons sont obtenus via mon CE, je vais me dépêcher de conseiller à mes collègues de les utiliser dans d'autres enseignes...

Date d'expérience le 21/11/2020

Bonjour Tom,

pour que l'on puisse trouver une solution concernant l'utilisation de vos bons d'achat, j'ai demandé au Service Clients de vérifier votre dossier et de faire le nécessaire : il y a sûrement une explication pour l'utilisation de ces bons.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La galère pour payer avec des bons d'achat... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus