Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Radiateur à 90eu. en panne le 17 avril encore sous ...

Radiateur à 90eu. en panne le 17 avril encore sous garantie. Cdiscount me donne un bon de transport pour renvoi chez eux contre remboursement. Début mai ils confirment la réception de mon colis. Nous sommes le 1 juin , malgré mes 4 relances j'attends toujours mon argent.

Date d'expérience le 01/06/2023
Bonjour Domm,
Je suis désolé de ce délai !
Votre demande est sûrement déjà prise en charge par le service clients mais je vous invite à préciser votre n° de commande dans votre avis : je pourrai me renseigner.
À bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois
Il est déjà renseigné. Dans la case prévu pour cela. 141564660 - 2201171806CA7ZO
Par Domm il y a 10 mois
Damien , des nouvelles ? Nous sommes le 5 juin. Tandis que cdiscount brasse des millions chaque semaine ils sont incapable de rembourser ce qu'ils m'avaient annoncé , 90eu. Ça reste quand même surnaturel.
Bonjour Domm,
En ce qui concerne cette commande, vous avez du recevoir le 16/05 un message de la part du service clients avec la démarche à suivre et les informations à communiquer. Est-ce que vous avez bien reçu ce mail ?
Bonne journée,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois
On tourne en rond.. Oui j'ai reçu ce mail. J'ai contacté le fournisseur jamais eu de réponse. J'ai envoyé les documents à cdiscount fin avril. Le 16 mai. Il me les redemandent. Meme pas foutu de vérifier qu'ils les ont déjà. Sacré pagaille . C'est quoi ces méthodes ? Je rappelle que fin avril la hotline m'a dit: envoyer nous le radiateur on vous rembourse.. ce que J'ai fais. j'attends toujours Mes 90 eu. Y en a marre de ces conneries. . Rendez moi mon radiateur ou Rendez moi mon argent. Ras le bol.
Par Domm il y a 10 mois
3 jours plus tard, plus de nouvelles.. Magnifique résolution de problème. Merci Damien. "Le type qui sert à rien".
Par Domm il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Radiateur à 90eu. en panne le 17 avril encore sous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus