Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Je fais suivre les échanges avec la marque Cdiscount ... [Résolu]

Je fais suivre les échanges avec la marque Cdiscount qui v étais engagé à remboursé après la prochaine panne deviens amnésique et change de sujet quant on en parle . La marque se réfugie derrière un réparateur qui a chaque visite ne veut pas faire de certificat irréparable sinon la marque le remboursera pas . C discount ne veut pas se retourner vraiment contre la marque car il se font bien du gras sur le client grâce à eux .. moralité on tourne en rond . Le service client Cdiscount m’a envoyé un message vendredi pour me qu’il voyait avec la marque enfin ça fait une semaine qu’il voit . A la dernière panne ils ont utilisé la même technique et 15 jours après ils m’ont dit .. désolé monsieur la marque veut rien faire lol. C est lamentable 1 an et 6 mois de galère . Un part un je mettrai le temps mais je vais plaider avec détermination .

Avis publié par GUY622 il y a 4 jours
J'ai acheté un séche linge HOTPOINT sur cdiscount en Juin 2017. Je vous envoyé un recommandé N° 1E00174822958 AR pour espéré un signe de vie de votre part il y a 8 mois vous avez accusé reception et depuis silence Radio . Pour la 5 éme fois mon séche linge est en panne 2 fois la courroie a cassé . Aujourd hui, il est à nouveau en panne et il me semble que la courroie a encore cassé . Je n'appelerai plus votre plateforme qui m'envoie vers un réparateur que je finis par appeler moi même car il n'appel pas de lui même après 7 jours. Je suis pas déçu mais choquer de la maniére ou son traiter les clients . La personne sur la plateforme a fini par me dire Monsieur j'ai passé le message on doit vous rappeler on ne vous rappel pas je n'y peu rien .. Je peu donc conseiller de ne pas acheter un produit de votre marque . Je suis équipé de tout mon électroménager avec votre marque. Dans quelques mois le produit ne sera plus garantie et il aura était très souvent HS.
Appareil Séche Linge HOTPOINT : TCD G51 AX
CODE 12NC 859608017442
8 réponses
dont 2 officielle(s)
logo Whirlpool
Expérience prouvée le 11/02/2019

A oui ça fait réfléchir ma femme ne voit que pas cette marque mais quant je lis les avis . Whouaa
Par Damien

Bonjour Guy622,Nous venons de déclencher une intervention sous la référence 3310643157.Le réparateur doit vous contacter sous 48 heures jours ouvrés afin de convenir d'une date d'intervention. Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool

Jaccepte vos excuse pour le désagrément . Je vais donc attendre et rappele après comme à chaque fois il viendra 10 jours après si ça va vite ou 1 mois après comme à la dernière panne ensuite il prendra l appareil pour le réparer et il ramènera 1 semaine après .. apparement rien de choquant de votre côté . La garantie qui se termine en juin je suppose qu’elle repars pour deux ans ? Où !!! Et pour mon recommandé vous répondez quant ? Car vous devez vous positionner il me semble .
Par GUY622

Et bien il y a des marques qui se fond plaisirs dans le suivi . Bref il existe une procédure simplifié . Tribunal d instance . La déclaration au greffe est une procédure simplifiée pour les litiges de moins de 4 000 €.. Les gens pensent que c est long mais cela va vite prenez vos recommander et vos échanges avec les diffèrents interlocuteurs (vendeurs et marque) chiffrée l’ensemble du préjudice perte des jours de congé , non jouissance du bien etc. Vous allez gagner du temps les gens qui vous répondent lisent des prompteurs. Allez sur internet vous aurez beaucoup de réponse
Par Vinc

J avoue qu on a jamais eu de problème avec cette marque mais .. ça fait réfléchir si un jour il y a un problème on a l impression que les professionnels assument pas vraiment . Et le vendeur , ils vous dit quoi ? Il est autant responsable
Par Damien

C discount m’a vendu l appareil . A la dernière panne ils m’ont filer un bon achat de 50 euros en me disant que la marque n’en voulait pas bouger . Il s était engager à la prochaine panne de reprendre l appareil et rembourser mais là ils ont du changer d avis ils m’ont dit on contact la marque et on vous rappel . Lol merci pour les conseils je vais voir cela
Par GUY622

Bonjour GUY622,Nous nous rapprochons du réparateur afin que vous soyez contacté dans les meilleurs délais.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool

Dans les meilleurs délais c est ce que le vendeurs vient de me répondre à me disant je vais voir avec la marque pour une intervention commercial on vous répond dans les meilleurs délais comme il avait déjà fais à la dernière panne d ailleurs . trop c est trop .. j’ai contacté le tribunal d instance ce matin je dois m’y rendre lundi merci aux personnes pour leur conseils je posterai la décision finale .. je vais racheter un appareil en attendant.

Date d'expérience le 16/02/2019
séche linge HOTPOINT commande 1706102249U137K .
Par GUY622 il y a 5 ans

Notre service client va revenir vers vous au plus vite.

Bien à vous

Léa

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Oui ils sont revenu vers moi pour envoyer un message similaire au vôtre on voit avec la marque et on reviens vers vous mdr .. tout le monde revient vers moi .. enfin en théorie !!
Par GUY622 il y a 5 ans
J’ai enfin obtenu gain de cause merci un an et demi après . Même si whirlpool est autant voir plus responsable que vous , vous avez pris vos responsabilités. Je suis un client fidèle Cdiscount depuis des années j espere ne plus jamais connaître ce cauchemard .
Par GUY622 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je fais suivre les échanges avec la marque Cdiscount ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus