Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

je suis degoutée j avais commandé un motopompe le 29 ...

je suis degoutée j avais commandé un motopompe le 29 .05 que j avais annulé le jour meme a cause du temps d attente le 15.06 il mon prélevé quand meme la somme de 209euros alors que annulation etait bien marqué en jaune malgré qu ils on part fax la copie du décompte bancaire ils disent ne pas trouver de trace sa fait 12 ans a peut prés que je suis cliente c est la premiere fois mais je crois la dérniére je suis a bout

Date d'expérience le 24/07/2020

Bonjour Marie,

Je comprends votre inquiétude, mais à ce que je vois cette commande n'a pas été validée et son montant n'a pas été prélevé. Comme le service clients vous l'a dit à plusieurs reprises, vous avez peut-être vu une empreinte bancaire sur votre compte mais cela ne veut pas dire que le prélèvement est effectif. N'hésitez pas à vous renseigner aussi auprès de votre banque qui pourra vous en dire plus.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
je regrette ce n est pas une empreinte bancaire c est bien la somme de 209euros qui a été prélevé sur mon compte le 15 juin 2020a la banque populaire de cormontreuil 51pour une commande que j avais faite le 30.05 que j ai annulée le jour même d ailleurs un livreur est venu il est reparti avec nous vous avons envoyé des preuves avec la photocopie du decompte de banque je compte m adresser a ma protection juridique
Par Marie il y a 4 ans

Bonjour Marie,

Il faudrait dans ce cas préciser le numéro de la commande dont le montant a été prélevé, cela me permettra de remonter votre avis au service clients pour que l'on puisse vérifier de nouveau.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
ma derniére commande du 11.06. reference 71851482.200611090LVKH8A a été expedié et livré et le montant a été prélevé 12.06.normal le29.05 j avais commandé un moto pompe ref 2005.2908.533180G que j ai annulé le jour meme a cause du temps d attente et le 15.06 cdiscount ma prélevé 209 euros qui ne correspond a aucun achat j ai envoyé une lettre avec la notification de la banque a votre service client a neuilly sur seine
Par Marie il y a 4 ans

Merci pour ces précisions, je fais remonter votre avis au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « je suis degoutée j avais commandé un motopompe le 29 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus