Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Je trouve que les frais de port sont excessifs car ...

Je trouve que les frais de port sont excessifs car chaque vendeur perçoit des frais de port mais pour l'acheteur l'addition est lourde au final. La vente de produit d'occasion n'est passez visible.

Par Cartigny S. il y a 4 ans

Si vous choisissez des articles vendus par un de nos vendeurs de la marketplace, des frais de port s'appliquent en effet puisque chaque vendeur est responsable de l'expédition et du suivi de ses commandes. Mais vous avez aussi la possibilité de choisir des produits vendus par Cdiscount uniquement, en profitant de nos frais de port ainsi que de l'abonnement Cdiscount à Volonté. L'économie est vite intéressante quand vous choisissez un article éligible à la livraison gratuite ! Vous trouverez des informations ici : https://www.cdiscount.com/cdav

Pour la livraison Cdiscount à Volonté comme pour les produits d'occasion, vous pouvez sélectionner uniquement les offres qui vous intéressent dans la colonne de gauche, à l'affichage des résultats de recherche.

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je trouve que les frais de port sont excessifs car ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus