Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Je viens d'effectuer une commande sur le site. J'ai ...

Je viens d'effectuer une commande sur le site. J'ai payé avec la carte cdiscount (banque casino) le paiement a bien été accepté, d'ailleurs j'ai reçu un mail de confirmation de la commande. Or quelque jours après, cette commande a disparu de mon espace client sans raisons, et le service client est incapable de m'apporter une réponse

Date d'expérience le 17/03/2019

Je vais regarder.

Je vous reprends en privé pour avoir vos coordonnées.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Il s'agit de la commande 1903140925IK6O4. Je viens d'avoir votre service client qui a refusé de validé la commande à cause d'un paiement qui n'a pas été validé. Or, cette commande a été payé avec la carte cdiscount, ayant joint la banque casino, cette dernière me confirme qu'un montant de 489 apparaît bien dans l'encours et que le paiement a été refusé. On me demande d'annuler et de refaire une nouvelle commande alors que le prix de l'article a augmenté sur votre site. Que des mensonges! Plus de commande sur cdiscount.
Par Omar il y a 5 ans

Bonjour et merci pour ces précisions. Je fais suivre au service client. Il reviendront vers vous dès que possible.

Bien à vous

Bien à vous

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
j'ai déjà contacté votre service client et ce dernier ne comprend pas ma demande. On me répète sans cesse que ma commande n'a pas été validé par cdiscount et que je dois l'annuler et en refaire une autre. Or cette solution ne me convient pas compte tenu de l'évolution du prix de l'article
Par Omar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je viens d'effectuer une commande sur le site. J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus