Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Jusqu'à présent j'étais très satisfait de CDISCOUNT ...

Jusqu'à présent j'étais très satisfait de CDISCOUNT que ce soit par le matériel commandé ou par leurs livraisons.
Mais depuis un peu moins d'un an j'ai une commande sur deux qui arrive incomplète, ou on t'annule des items ou ils ne sont pas livrés.
Les remboursement c'est bien mais si on commande du matériel ce qu'on en a besoin.
Donc si vous voulez des remboursements vous pouvez y aller les yeux fermés, j'en ai vraiment marre de CDISCOUNT.
Je pense que je vais aller voir AMAZON apparemment ça marche pas trop mal du moins mon frère lui n'as pas tous ces problèmes.

Par ERIC H il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Bonjour Eric,

Merci pour votre fidélité et pour vos remarques. Vous n'avez pas eu de chance si vous avez rencontré des problèmes à chaque commande. Nos équipes sont pourtant très attentives à la qualité des envois et au sérieux des vendeurs partenaires avec lesquels nous travaillons. Je fais tout de même passer le mot, car nous ne voudrions pas vous laisser sur cette si mauvaise impression.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire mieux !

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Bonjour en attendant c'est moi qui suis dans la panade j'attendais ces câbles pour finaliser mon installation (plus d'un mois d’attente) le temps que le problème soit réglé ou qu'on me rembourse une fois de plus et que je recommande je suis encore bon pour attendre, voilà c'est à chaque fois pareil.
Par ERIC H il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Jusqu'à présent j'étais très satisfait de CDISCOUNT ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus