Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

La pire expérience.

La pire expérience.
Cdiscount laisse un vendeur ne pas respect le droit du consommateur. 3 mois que j'ai acheté des tabourets, 3 mois que je réclame des pièces manquantes et 3 mois que Cdiscount me dit que je serai remboursée si le vendeur ne répond pas correctement à la demande. 3 mois que Cdiscount me balade et qui finalement me demande de retourner le colis (emballage à mes frais bien sûr) sachant que 2 chaises sont déjà montées. C'est une honte, après des échanges, des appels, il s'avère que Cdiscount ferme ma réclamation chaque mois pour ne pas à avoir à remplir ses obligations et ses promesses de remboursement. Une vraie déception. à fuir !

Par SamiaD il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024
Bonjour Samia,

Dans le cas où le vendeur n'est pas en mesure de vous envoyer les pièces manquantes, le service clients peut vous proposer un remboursement. Néanmoins, il faut en effet renvoyer les articles pour que ce remboursement puisse être effectué, même si je comprends tout à fait que cela puisse être contraignant 😟.

Je vous invite à me confirmer la référence de la commande. Cela permettra au service clients de vérifier si d'autres solutions sont possibles.

A bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 mois

Cet avis intitulé « La pire expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus