Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

LAMENTABLE!NIVEAU ZÉRO DE LA RELATION COMMERCIALE ET DU SUIVI CLIENT.

Commande d'un vélo 550€ le 25/05/2019 sous réserves d'un accord Banque Casino, refus donc rétractation de ma commande, prélèvement le 29/05 et remboursement le 5/6.Et j'avertis le relais colis de retourner le vélo dès réception. Pour moi histoire terminée, mais non le 25/6 C discount me met en recouvrement !Je contacte le relais colis, dans un premier temps pas reçu le colis, puis après recherches l'a renvoyé le 26/06 !
Dans l'intervalle C discount me réclame une attestation sur l'honneur de non retrait dont on n'a pas tenu compte ! Et le 4/7 on débite ma CB.
Un vélo renvoyé le 26/6 et C Discount n'a pas l'info le 4/7 ?Le relais Colis est fautif, mais dégage sa responsabilité mais c'est bien C Discount qui l'emploie non ? En plus on met mon honnêteté en doute !!
Dernier épisode :C discount m'envoie un chèque sous quinzaine !!
ON DÉBITE MA CB MAIS EN CAS D'ERREUR DE LEUR PART UN MINIMUM DE 19 JOURS POUR ÊTRE REMBOURSÉE (DÉLAIS D'ENVOI, DE RÉCEPTION ET BANQUE)
DONC C'EST LE CLIENT QUI TRINQUE POUR UN RELAIS COLIS LAXISTE, INCOMPÉTENT ET CDISCOUNT AU NIVEAU ZÉRO DE LA RELATION COMMERCIALE (DES CONSEILLERS QUI VOUS RACCROCHENT AU NEZ ET N'EFFECTUENT AUCUNE RECHERCHE...

Par Cinette il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Bonjour Francine,

Je vous ai répondu hier sur un autre site d'avis. Votre demande est suivie de près par notre service client. Nous sommes bien évidemment navrée de cette situation.

Je reste à votre disposition avec plaisir si vous avez besoin.

Bien à vous

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « LAMENTABLE!NIVEAU ZÉRO DE LA RELATION COMMERCIALE ET DU SUIVI CLIENT. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus