Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Lancé de micro-ondes

Commande de micro-ondes CONTINENTAL EDISON MO25SG13S le 08/09, "livré" le demain par chronopost par un "super livreur" en manque de chômage qui abandonne le colis sur une flaque après l'avoir jeté du véhicule pendant qu'il livre ailleurs deux autres colis (photos comme preuves du colis cabossé, mouillé et gravier incrusté), j'appelle de suite cdiscount et pendant ce temps le livreur refuse d'attendre (je lui demandais d'attendre un instant pour savoir comment procéder selon les conseils attendus de la part de Cdiscount malgré la lenteur de la téléopératrice), lance le micro-ondes dans son véhicule tout aussi cabossé que mon colis et repart me disant "Si vous êtes pas contente, je me barre et puis c'est tout !!! Moi j'en ai rien à fou... !!!". Cdiscount reprend l'appel me demandant si j'ai vérifié le bon état du colis !!! Madame, le colis a été lancé dans une flaque d'eau, est complètement cabossé et relancé à l'intérieur du véhicule par le livreur. Je ne vais pas me mettre à déballer un micro-ondes de 25 litres en plein milieu de la rue sur la chaussée (truc de fous), par conséquent il m'est impossible de vérifier l'état du micro-ondes et en plus sans avoir prévu une ralonge d'au moins 50 mètres pour le faire. La téléopératrice de cdiscount me raccroche au nez (en aucun moment je n'ai donné de motifs pour celà). Je rappelle cdiscount, explique à nouveau la situation, très aimablement on m'indique que dès que le livreur aura fait le retour, l'annulation sera faite et on me renverra un autre micro-ondes. Je rappelle en après-midi car reçu mail disant que j'étais absente !!! On m'indique à nouveau que le nécessaire sera fait et qu'il n'est pas nécessaire de rappeler. Je reçois à nouveau un mail m'indiquant la livraison du même colis le lendemain !!! Donc le lendemain, je retrouve le même livreur et laisse au lieu indiqué "NON REÇU CAR TRANSPORT NON CONFORME. VOIR CDISCOUNT". Chronopost n'admet pas de réclamations sur des colis en provenance de Cdiscount par ordre de Cdiscount (info téléphonique de Chronopost). La web de cdiscount ne permet pas de poser quelqonque réclamation ni de laisser un avis si le produit n'est plus en stock ou pas reçu. Ni de retourner le produit avant réception et de plus les avis sont modérés afin d'éviter des avis objectifs (avec Amazon on peut). Là je me pose des questions : vais-je recevoir le remboursement intégral ou vais-je payer tous les frais de livraison ? Combien de temps vais-je attendre le remboursement ? Combien de fois vais-je devoir appeler pour le remboursement ? Ou bien vais-je recevoir un nouveau micro-ondes comme promis par le téléopérateur ? Et si oui, quand (parce que le prochain pas doit être un point relais pendant deux semaines si le livreur indique à nouveau que je suis absente). Conclusion: c'est la loterie : ou tout va bien ou c'est la grande rigolade de la part de Cdiscount. "VOUS ÊTES PLUS RICHE QUE VOUS NE LE CROYEZ" prend tout son sens quand on se rend compte qu'on va devoir débourser deux fois la somme prévue, devant aller chercher le produit ailleurs sans avoir récupéré l'argent déboursé chez Cdiscount.

Date d'expérience le 08/08/2019

Bonjour Maria,

je vous ai déjà répondu sur un autre site d'avis et comme je vous l'ai dit, dès que nous avons vos coordonnées, nous pourrons traiter votre demande concernant cette livraison.

Encore toutes nos excuses,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Lancé de micro-ondes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus