Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Lave vaisselle défectueux

Lave vaisselle défectueux
J’ai acheté un lave-vaisselle pour équiper ma Crèche
Je l’ai acheté en avril, mais je n’ai commencé à le faire fonctionner qu’au mois de mai lors de l’ouverture de la Crèche, quand les enfants sont arrivés
Lors de la première utilisation, nous avons constaté que le lave-vaisselle dysfonctionnait c’est-à-dire que le cycle de lavage ne s’arrêtait jamais. Même quand j’éteignais le lave-vaisselle, il continuait de tourner jusqu’au moment où j’ai senti une odeur de brûlé je pensais qu’il allait prendre feu, dans la crèche avec des bébés j’ai eu très peur
Je l’ai bien évidemment débranché
J’ai donc appelé Cdiscount qui n’a pas voulu ni Me changer, ni me rembourser le lave-vaisselle
Ils m’ont renvoyé vers le constructeur qui, bien évidemment, a refusé le remboursement. Il m’a renvoyé vers Cdiscount. Ce fut un cercle infernal, où tout le monde se rendait la balle.
Résultat j’ai dû acheter un autre lave-vaisselle, et j’ai toujours celui de Cdiscount sur les bras
Je suis extrêmement déçue
Ce n’est pas tant pour le remboursement, c’est juste pour l’injustice dont j’ai été victime
J’ai voulu mettre un avis sur Cdiscount, mais ce dernier a refusé de publier mon avis sur le site
Sincèrement je déconseille fortement car quand tout va bien ce n’est pas un souci, mais si ça va pas vous allez être confronté au même problème que moi

Par Amokrane il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

Je comprends tout à fait que vous soyez déçue si le lave-vaisselle ne fonctionne pas correctement. Dans ce cas, le service clients a du vous proposer le passage d'un technicien dans un premier temps, pour vérifier ce qu'il se passe. Celui-ci peut être mandaté par la marque.

Je vais vérifier auprès de mes collègues ce qu'il en est, et je vous ai d'ailleurs envoyé un message suite à votre avis sur l'autre plateforme avoir la référence de la commande 😉. Je vous encourage à y répondre pour que je puisse me renseigner.

En ce qui concerne les avis, ils sont tous publiés, négatifs comme positifs. Mais ils doivent respecter les conditions d'utilisation du site, que vous trouverez ici 👉 https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html

Nous trouverons certainement une solution, pour ne pas vous laisser sur cette expérience.
A très bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Lave vaisselle défectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus