Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Le sav C-discount est incompétent .

Le sav C-discount est incompétent .
Je commande une coque de téléphone qui sur la photo est noir , j'ai même un bon du vendeur dans mon colis ou est bien stipulé la couleur noir , je reçois la coque en gris vert et la le vendeur me dit que pour mon remboursement les frais de retour sont à ma charge !!! Car pour lui le produit est bon" lol ".
Il veut que je me retracte !!!
J'ai fait appel à c-discount qui me mène en bateaux.
C'est honteux à fuir plus jamais je ne commanderais sur c-discount.
Le vendeur hébergé sur le site est vraiment malhonnête.
Je ne vais pas me gêné pour leur faire de la publicité sur les réseaux sociaux. Je vais faire appel à la répression des fraudes.

Date d'expérience le 06/12/2022
J'ai déjà signalé cdiscount à la répression des fraudes pour hébergé un vendeur professionnel qui trompe ses clients
Par Wuest W. il y a 1 an

Bonjour Fanny,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Si la réponse du vendeur ne vous semble pas satisfaisante, le service clients pourra intervenir à votre demande pour vérifier que la solution proposée par le vendeur est bien conforme. Je vous envoie une demande d'informations en privé pour que vous me donniez votre n° de commande, nous allons vérifier la prise en charge de votre dossier.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le sav C-discount est incompétent . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus