Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

LE SAV DE C DISCOUNT NE SERT A RIEN!!!!!

Avis publié par Love-chechen@hotmail.fr il y a 2 mois
J'ai renvoyé ma bouilloire que j'ai payé 200€, le 20 février 2020, 1 mois avant le confinement!! et la il me dise d'attendre jusqu'au début juin au vu de la situation maiiiiis le problème c'est que je l'ai bien envoyé 1 mois avant le confinement!!!!!!! personne vous répond, il se renvoie la balle avec le vendeur, le vendeur vous répond avec des réponses copier coller!!! JE VOUS DECONSEILLE LE VENDEUR Nouveaux Marchands!!! A FUIIIIR!!!!!
4 MOIS SANS MA BOUILLOIRE JUSTE PASQUE ILS ONT PAS ENVIE DE ME REMBOURSER C'EST INADMISSIBLE!!!!!!! LE SAV DE C DISCOUNT JE VOUS EN PARLE MÊME PAS, VOUS LES APPELER ON DIRAIT DES REBOT QUI REPETE TOUJOURS LA MÊME CHOSE!!!!! ET QUI SONT INCAPABLE DE VOUS APPORTER UNE REPONSE CLAIR!!!! J'était une cliente très fidèle j'ai entendue pendant 2 mois et 10 jours pour qu'il m'apporte une réponse pour pas écrire un commentaire négative mais la il me laisse pas le choix!!! PLUS JAMAIS JE COMMANDE CHEZ EUX C'EST TERMINÉ!!!!!

Je suis désolé de cette situation qui dure et je comprends votre impatience. Après renseignement, je vous confirme que votre demande est en cours de traitement. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore de retour : nous ne vous avons pas oublié et nos équipes font de leur mieux en ce moment.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous,

Damien

Cet avis intitulé « LE SAV DE C DISCOUNT NE SERT A RIEN!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus