Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

J'ai reçu un meuble abîmé, avec des pièces manquantes. ...

J'ai reçu un meuble abîmé, avec des pièces manquantes. Après 4 appels au service après vente me donnant des informations complètement contradictoires et à l'opposé de ma demande, j'ai dû engendrer des frais pour me débarrasser moi-même du colis encombrant qu'ils ont refusé de récupérer. Non seulement ils n'ont aucun respect pour le consommateur mais en plus ils engendrent une perte financière en plus de la perte de temps.

Date d'expérience le 16/12/2020

Je suis désolé de cette expérience décevante. Il n'était apparemment pas possible de prévoir une reprise à domicile pour cet article, mais il est dommage de ne pas préciser que le service clients vous a accordé un remboursement sans retour du produit. J'espère que nous pourrons vous faire oublier cette mauvaise impression.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Le manque de retour est justement le problème majeur puisque j'ai maintenant un colis encombrant et lourd dont je dois me débarrasser. J'ai passé du temps au téléphone (et le service est loin d'être gratuit, la note va être salée) à expliquer ça au service client qui m'a promis à plusieurs reprises de régler ça, me garantissant que c'était possible, mais qui n'en fera finalement rien. D'où les frais supplémentaires engendrés pour emmener le colis à la déchetterie.
Sachant que j'ai été forcée d'appeler trois fois pour ce problème, que je me retrouve sans le produit dont j'ai besoin et avec un encombrement chez moi (alors que je reçois pour les fêtes), une note de téléphone et des frais de déchetterie, aucun geste commercial et aucune solution concrète, je ne vois pas comment vous comptez me faire oublier cette mauvaise impression.
Par Imane il y a 3 ans

Je vous ai répondu sur un autre site d'avis et j'ai communiqué votre message au Service Clients ;)

Je vous souhaite de bonnes fêtes !

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai reçu un meuble abîmé, avec des pièces manquantes. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus