Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

le service clientèle n'est pas à la hauteur d'un site de E- commerce Français

Avis publié par Royer il y a 1 mois
bonjour j'ai acheté un four Micro ondes Gril encastrable CONTINENTAL EDISON CEMO25GINE - après 1mois1/2 d'utilisation il tombe en panne (code erreur E-3) cela peut arrivée, j'appelle Cdiscount pour une réparation ou un remplacement et c'est la qu'arrive les problèmes 1er appel je donne mes coordonnés et le code erreur avec beaucoup de problème de compréhension la personne m'informe qu'il vont me rappeler dans la mâtinée ,surprise début de l'après midi je reçois un mail en m'informent du remboursement de mon four sans aucune explication, je rappelle le service qui m'informe qu'il vont se renseigner et me rappeler, bien sur aucun rappel de Cdiscount, après 2 autre appelle on ma raccroché au nez, proposer 10€ mais le four a pris 20€ j'ai un plat bloquer dedans , je comprend mieux le non remplacement alors qu'il est toujours dispo, mais désagrément pour le client (allez le chercher le poser et maintenant refaire tous en sens inverse) vous importe peut chez Cdiscount .

Bonjour,,

je comprends votre déception et je vais transmettre votre message pour que l'on fasse un point sur votre dossier. Si le remboursement a été lancé, c'est sûrement parce que le remplacement n'était plus possible. Mais nous allons quand même vérifier tout cela;
Merci pour votre compréhension,

Damien

Cet avis intitulé « le service clientèle n'est pas à la hauteur d'un site de E- commerce Français » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus