Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Les extensions de garanties prisent sur les articles ...

Les extensions de garanties prisent sur les articles ne fonctionnement jamais ! j'en ai fait l'expérience plusieurs fois… Vous vous faites balader par le vendeur et par C.Discount qui est censé faire le lien et résoudre les problèmes !
Ils vous sortent toujours une petite du chapeau que vous n'avez pas lu bien sûr !!! donc.. Fuyez !! Il y a d'autre sites qui proposent les mêmes articles avec beaucoup plus de sérieux quant au suivi !

Par RUSELI il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Je suis désolé que vous ayez cette impression, d'autant plus que le service client est là pour vous trouver une solution en cas de problème - ou pour s'assurer que le vendeur vous propose une solution lorsqu'il s'agit d'une commande passée sur notre marketplace. Je vous envoie un message privé, ici sur Custplace, pour avoir la référence de la commande concernée. Cela me permettra de transmettre votre message au service client.

Merci d'avance de votre retour,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Les extensions de garanties prisent sur les articles ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus