Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

manque de transparence et d'impartialité

bonjour,
Je souhaite partager mon expérience chez ce marchand. Ayant commandé un produit chez un partenaire de ce marchand, j'ai tenté de donner un avis objectif sur le produit qui ne fonctionnait pas. Le partenaire, après de nombreux échanges a fini par me rembourser le produit défectueux, et j'ai donc noté correctement ce partenaire. En revanche le site marchand ne publie jamais mon avis sur le produit, malgré trois tentatives, auquel je ne mettais qu'une étoile car de mauvaise qualité. il est certain qu'en agissant de la sorte il n'y aura jamais d'avis négatif, et pourtant...Conclusion aucune transparence chez ce commerçant.

Par Nathandjpf il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Les avis positifs comme négatifs sont publiés à partir du moment où ils respectent les conditions suivantes que vous avez sûrement reçues par mail : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html N'hésitez pas à les consulter de nouveau pour plus de précisions.
Je suis désolé que vous gardiez une impression si mitigée alors qu'une solution vous a été apportée et j'espère que nous aurons l'occasion de faire mieux.
Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Mon commentaire était, et vous pouvez le vérifier, en parfait respect avec les conditions requises. Seule la note très basse sur le produit était "gênante".
Par Nathandjpf il y a 3 ans

Cet avis intitulé « manque de transparence et d'impartialité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus