Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Mauvais service client

J'ai acheté une machine à laver LG qui est tombée en panne 2 mois après achat.

Je suis resté 1 mois et demi sans solution du vendeur LG . J'ai appelé 10 fois le vendeur.

J'ai alerté Cdiscount sur la situation. Cdiscount me renvoyant uniquement vers LG et me disant d'attendre une réponse.

J'ai par la suite fait une réclamation à LG. Ceci a débouché sur un remboursement du produit sans aucune compensation.

LG et Cdiscount ce sont renvoyés la balle pendant tout ce temps.

J'ai par la suite demandé une offre sur un futur achat. Cdiscount a refusé à plusieurs reprises.

Les téléconseillers se sont montrés très désagréable et ne cherchant pas à trouver une solution viable.

Par Makrame il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Je suis désolé de ce délai ! La priorité en cas de panne est bien de vous trouver une solution rapidement, ou de s'assurer que la marque puisse effectuer une réparation le plus rapidement possible. Si un remboursement a été effectué, c'est que cette réparation n'était pas possible.

J'espère en tout cas que nous aurons une autre occasion de rattraper cette expérience, ce serait dommage que vous restiez sur cette impression !

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Aucun dépanneur ne s'est déplacé et n'a pu se rendre compte qu'un dépannage était impossible. Le code d'erreur n'étant pas un problème grave.

La gestion du client a été plus que médiocre.

Par ailleurs, vous filtrez les avis clients sur votre site même si ceux ci respectent les conditions générales , ce qui est inadmissible.
Par Makrame il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mauvais service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus