Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Mauvaise Expérience

J'ai passé une commande le 3 mai 2020 de 15 bouteilles de vin ....
J'ai reçu un premier colis de 3 bouteilles de vin le 7 mai 2020 et après plus rien du tout ( pourquoi en deux colis, je ne sais pas .....aucune communication de ce dernier.....
je viens de recevoir un appel de Colissimo le 22/05/2020 pour dire que mon colis était endommagé et qu'il y'avait des bouteilles de vins cassés à l'intérieur et que le colis reparter chez CDiscount.....
En conclusion, se sera ma dernière commande avec CDISCOUNT
Je préfère depuis longtemps AMAZON

vendredi 22 mai
Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur.
vendredi 22 mai
Votre colis est retourné à l'expéditeur en raison de son endommagement. Nous vous prions d'accepter nos excuses.
vendredi 22 mai
Pour assurer sa livraison dans les meilleures conditions, nous avons dû renforcer l'emballage de votre colis.
jeudi 7 mai
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 6 mai
mardi 5 mai
mardi 5 mai
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Par Regisbor33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2020

Si le colis ne peut être livré, il est renvoyé chez Cdiscount en effet, et le service clients pourra vous proposer une solution. Vous devriez d'ailleurs avoir des précisions bientôt et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service clients au 3979.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Bonjour, rappelez -moi ce que coûte le 3979 par minute ????? le problème a été résolu
Par Regisbor33 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise Expérience  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus