Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

MAUVAISE FOI de CDISCOUNT

Très déçue par CDiscount! Bien sûr les prix sont attractifs et on a le sentiment de faire des achats assez intéressants mais comme beaucoup d'entre vous CDiscount s'est permis de ponctionner mon compte de 29 euros pour un achat d'abonnement d'un an reconductible chaque année.

Bien sûr, pas de mail de confirmation pour cette commande ...
On vous prélève directement, vous ne recevez pas de SMS de confirmation de votre banque pour cet achat donc si vous ne vérifiez pas votre compte bancaire ...
14 jours après la soi-disant commande, vous vérifiez votre compte CDiscount est là, Ô miracle, une nouvelle facture pour cet "achat", vous appelez CDiscount qui vous dit que le délai de rétractation est passé - bien évidemment.
J'ai dû menacer Cdiscount pour obtenir le remboursement, cette manoeuvre commerciale est dolosive, le contrat est passé avec dissimulation d'information pouvant entraîner sa nullité.
Après pourparlers difficiles CDisount accepte de me rembourser en re-créditant mon compte (ils gardent les coordonnées bancaires !!!)
Attention au Registre Général de la Protection des Données) Messieurs Mesdames de CDiscount.
J'attends donc ce remboursement sur mon compte bancaire ( comme confirmé dans votre mail) et non pas par chèque ou bon d'achat.
A bon entendeur, salut!

Par Val26200 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

Il me semble vous avoir répondu sur une autre plateforme avec plus d'informations au sujet de cet abonnement. N'hésitez pas à me tenir informé ici ou sur l'autre site une fois le remboursement effectif.
Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « MAUVAISE FOI de CDISCOUNT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus