Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Même constat, prélèvement de 29€ à la date anniversaire ...

Même constat, prélèvement de 29€ à la date anniversaire !
Je contacte le "service" client qui m'informe que j'ai reçu un courriel 30 jours avant qui me précisait que ce prélèvement allait intervenir, mais qu'il était possible de résilier ma souscription.
Bizarrement AUCUNE trace de ce courriel !! En revanche j'en retrouve beaucoup d'autres de leur part à des dates antérieures.
CONCLUSION : trop tard pour être remboursé.
Voilà du chiffre d'affaire vite fait bien fait...
Triste constat, mais je pense qu'il vaut mieux travailler avec un certain site américain. Ce sont bien là des méthodes de "gangster". Qu'on se le dise...

Date d'expérience le 09/10/2019

Bonjour Denis,

Je comprends votre mécontentement si vous n'avez pas été informé. En principe, un mail est systématiquement envoyé un mois avant la date anniversaire de votre abonnement pour vous laisser le temps de changer d'avis.

Je me permets de faire remonter votre avis au service clients qui va examiner une nouvelle fois votre demande.

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Merci de ce retour, mais comment examiner ma demande sans référence client ?
Votre réponse, n'est-ce pas une façon pour CDISCOUNT d'essayer de se donner un autre visage ?
Par Denis22 il y a 4 ans

Je suis là pour aider justement. Et l'adresse mail que vous avez renseignée, qui est liée à votre compte Cdiscount, me permet de transmettre votre demande pour vous trouver une solution.

Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Dans ce cas je rectifie et vous remercie.
Je ne manquerai pas de préciser l'issue de notre échange sur ce site si ma demande est entendue.
Cordialement.
Par Denis22 il y a 4 ans

Je vous en prie ! Je reste disponible dans tous les cas.

Bonne journée,

Bonsoir,
Merci de me préciser dans combien de temps je suis susceptible d'avoir une réponse.
Par Denis22 il y a 4 ans
Comme déjà évoqué par une autre personne, suite à un message négatif quelqu'un de chez CDISCOUNT se manifeste : "je transmets au service clients..." , mais çela s'arrête là... Le "service clients" n'a que faire des réclamations !
Par Denis22 il y a 4 ans
Je tiens à rectifier mes derniers propos. Damien de chez CDISCOUNT a visiblement fait ce qu'il avait dit et le service client a donné consigne pour que je soit remboursé de ce montant de 29€ (je viens d'en être informé par PAYPAL).
Je pense qu'après vérification le service client a constaté (conformément à ce que j'avais dit) qu'aucun mail ne m'avait été adressé au préalable pour m'informer que je pouvais stopper ce paiement et que ma réclamation était légitime mais merci à vous Damien.
Cordialement.

Bonjour Denis,

Ravi d'avoir pu vous aider, et merci pour votre message !

Bonne journée et à bientôt j'espère,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Même constat, prélèvement de 29€ à la date anniversaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus