Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

N°2001251041QEQN9 et N°2001301206PKEDI

j'ai commandé 7lots de 2 appliques et à ma grande déception il s'agissait d'une simple escroquerie.

En effet le 25 janvier 2020 j'ai passé ma première commande, à la réception du colis je me suis aperçu qu'il y avait 7 lots de 1 et non 2 comme indiqué sur l'annonce.

Le 30 janvier 2020, je décide de contacter le service commercial afin de leur faire part de mon mécontentement, ils m'indiquent alors qu'il s'agit d'une simple erreur.
La personne s'excuse et me propose de faire un retour et de repasser commande par téléphone, elle m'indique qu'elle se chargera de suivre le dossier et m'assure qu'il n'y aura aucun soucis cette fois ci.

De nature à faire confiance, j'accepte de passer commande par téléphone et lui communique mes numéros de carte bancaire.
Aujourd'hui le 01 février 2020 je reçois la commande et de nouveau déçu ma commande a été modifiée une fois de plus, je reçois 7 lots de 1 applique.
Je contact le service client directement et sans succès mise à part un geste commercial de 5% du montant de ma facture.
Un service client incompétent et un site de vente en ligne qui chute tandis que ses concurrents tels qu Amazon et manomano grimpe on se demande pourquoi.
C'était ma dernière commande chez cdiscount.com et je vais invité toute ma famille, amis, collègues et connaissances à en faire de même.
Je précise que l'article que j'ai commandé est vendu par cdiscount et non pas par un revendeur...
Ci joint les photos de mes captures d'écran.
Bonne continuation cdiscount.com...

Par Moms11 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Comme je vous ai indiqué sur votre autre avis, je m'occupe de transmettre votre demande au service client pour vérifier ce qui s'est passé. Cela ne correspond pas à nos habitudes en effet.

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « N°2001251041QEQN9 et N°2001301206PKEDI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus