Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Ne commandez pas chez eux, entreprise en pleine faillite, ...

Ne commandez pas chez eux, entreprise en pleine faillite, majorité de market place, et le problème est qu' ils vous le cachent!
Je pensais bêtement que les retours étaient gratuits, et j' ai dû ce matin débourser 15 e 60 de frais de retour! Nous sommes une majorité à surveiller notre argent, et je dois donner généreusement 15 euros à la Poste pour retourner ma tronçonneuse! J' ai vraiment mal au coeur! Je n' aurais jamais commandé si j' avais su que les frais étaient à ma charge. Faites comme moi, la semaine prochaine j' envoie un courrier à la DCCRF, si nous sommes nombreux, l ' Etat se bougera! Je ne veux plus entendre parler de cette boite, qui profite du paiement en 4 fois pour attirer le gogo, maintenant à fond sur Amazon.

Par sylvielala il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/04/2024
Bonjour sylvielala,
Je suis désolé si nous vous avons déçue et si quelque chose n'était pas clair.
Nous n'avons pourtant rien à cacher : les produits marketplace sont signalés sur le site (vendu et expédié par + nom du vendeur). Vous pouvez même, si vous le souhaitez, utiliser les filtres de la colonne de gauche pour sélectionner uniquement les produits proposés par Cdiscount.
Quant aux frais de retour, ils restent en effet à votre charge dans le cadre d'une rétractation comme indiqué dans nos CGV (article 8 ➡️ https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx).
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine commande.
À bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Ne commandez pas chez eux, entreprise en pleine faillite, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus