Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Nullité du SAV Cdiscount. Vol et arnaque [Résolu]

Nous avons commandé sur Cdiscount un hoverboard de la marque Taagway pour le Noël de notre fils. Au déballage nous avons constaté que l'appareil ne fonctionnait pas et donc le 26 Décembre 2017 j'ai contacté le SAV Cdiscount qui m'a redirigé vers le mail du fabricant [email protected] . Après 2 semaines, une multitude de relances par mail, des photos et vidéo envoyées comma demandé, Taagway a enfin reconnu le dysfonctionnement de la carte mère de l'appareil. Ils m'ont dit qu'ils envoyaient leur accord de retour au SAV de Cdiscount qui doivent m'envoyer les étiquettes de retour.
Le SAV de Cdiscount ne m'a toujours rien envoyé à ce jour (16/01/2018). J'ai appelé au moins 15 fois, on me dit à chaque fois que le dossier est en traitement, qu'il faut patienter. Je rappelle encore aujourd'hui, on me dit que le dossier a été clôturé par erreur, alors que hier on m'a dit que la demande au service concerné (qui s'occupe d'envoyer les étiquettes de retour) vient d'être relancée......Le conseiller me dit même que j'ai rien d'autre à faire qu'attendre et que si les réponses ne me conviennent pas je n'ai qu'à envoyer un courrier.
Je n'ai toujours pas mes étiquettes pour renvoyer l'appareil. Je veux un remboursement intégral de la commande. Mon fils n'a toujours pas son cadeau de Noël le 16 janvier 2018.
Cdiscount est lamentable, c'est une arnaque et se moque des clients.
je vais porter plainte auprès d'un service d'aide au consommateurs.
Surtout je déconseille Cdiscount, c'est du vol et des arnaques .......

Par Virginie Bara il y a 6 ans
bjr moi j'ai acheter un overboard taagway aussi a ma fille pour noel marcher 1 mois , et la en panne ; appeler cdiscount qui me dirige vers [email protected] , vu votre message je commence a douter pour la reparation aussi ,donc vais bloquer les paiments en attendant d'avoir une reponse favorable . je n'ai jamais eu de souci avec cdiscount mais la je suis decue ,si il ne font rien donc plus de paiement pour l'instant
Par Sylvie Alyson Dessolle il y a 6 ans
LE SAV Cdiscount vous ballade à chaque appel. Si je n'avais pas mis ce commentaire ici, personne ne s'occupait de nous!!! Je trouve ça lamentable de leur part d'en arriver à devoir mettre un mauvais commentaire sur un réseau social pour que quelqu'un me rappelle. 1 heure après ce commentaire, j'ai reçu un appel d'un monsieur: Ryan de Cdiscount (service client) qui a pris en charge mon dossier. En 2 jours l'affaire a été réglée et mon remboursement effectué. Je ne commanderai plus sur Cdiscount car je suis hyper déçu du SAV pour un appareil comme celui-ci qui coûte cher!!!!
Ne vous laisser pas ballader sinon cela va durer une éternité!!!! Bon courage.
Par Virginie Bara il y a 6 ans
Mais n'importe quoi!!!! Est ce que vous prenez la peine de lire les commentaires au dessus avant de répondre: je vous explique que l'affaire est réglée depuis une semaine grâce à Ryan du service SAV ou client.
Par Virginie Bara il y a 6 ans
bonjours a tous moi aussi j'en est acheter un et je les reçus le 3/ 5/2018 et la il ne charge ps le voyant du chargeur reste vert quant on le branche et on m'envoi ver le sav que je ne peu pas accéder
Par Henri Rocha il y a 5 ans
Bonjour j'ai passé une commande chez C discount avant noël les articles ne convenait pas je lés ai donc renvoyé j'ai la preuve de renvoi j'ai gardé les bordereaux mais les vendeurs disent ne rien avoir reçu je me suis donc rendu à la poste et ils m'on confirmé que les colis avait bien était réceptionné le soucis c'est que C discount ne me crois pas et demande une attestation de la part de la poste le problème c'est que là poste ne veut pas me donner ce document C discount m'on mis au contentieux banque casino donc je perd mes colis mon argents ma carte casino et l'argent pour renvoyé les colis et C discount ne veulent rien comprendre cela fait 10 ans que je suis cliente et aucun geste ils devenu des arnaqueur comment faire merci pour votre aide
Par Nitou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nullité du SAV Cdiscount. Vol et arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus