Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Obligée de mettre une etoile pour valider le commentaire ... [Résolu]

Obligée de mettre une etoile pour valider le commentaire alors que cette étoile cdiscount ne la mérite pas.
J'ai été prélevé 2 x ma 1ere mensualité et 3x sur un article.
Le service litige m a demandé les 6 premiers numéros de ma carte bleue ainsi que les 4 derniers.
Depuis le 8 février aucun remboursement.
Aussi plus de 120€ de hors forfait pour joindre le 3979, cdiscount me demande justificatif j envoie mes factures et rien.
Frigo ,lave linge,tapis et table pas livrés depuis le 2 février sachant que j ai 2 enfants.
On me fait soit disant un geste en me remboursant 2x 59,99 pour la livraison à domicile et je m aperçois que ce sont des bons d achats.
En voulant les transformer en chèques les liens sont obsolètes et malgré mes mails aucune réaction.
Donc carte bancaire bloquée, j'ai une salmonelle car j achete mes courses pour 2 jours et les mets dans le garage or celà n a pas suffit.
J'ai 2 enfants.
Ma carte bleue est bloquée.
Je suis indignée.
Un constat d huissier a été fait et un dépôt de plainte en suivant.
Autre plainte pour l hygiène de vie sans mon frigo.
Franchement cdiscount pourri ma vie.
Je suis à bout

Par Sabibi il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Cet avis intitulé « Obligée de mettre une etoile pour valider le commentaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus