Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Ou t'es, Sav, ou t'es ?

Si vous souhaitez acheter quelque chose dont vous n'avez pas une réelle utilité, allez y... Sinon abstenez-vous !!!
Bientôt 3 semaine à dormir sur un matelas au sol suite à un oubli de visserie dans un lit acheté chez eux. SAV lointain voir inexistant, qui daigne vous recontacter au bout de 10 jours pour vous informer qu'ils viennent de prendre contact avec le fournisseur qui devrait s'occuper de régler le souci !!! Trop difficile pour eux de récupérer un sachet de visserie sur un autre article en stock et de vous l'envoyer !?!
Pour info, commande passée le 24/11, réceptionné le 08/12. SAV contacter le jour même. Premier appel d'une personne "compétente" le 19/12, nous sommes le 26 et j'attends !!!

Par Veurrier il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Je comprends votre déception si l'article est arrivé incomplet ☹️. C'est en effet au fournisseur de faire le nécessaire pour vous renvoyer la pièce manquante, puisque nous ne disposons pas des pièces détachées. Mais je vais transmettre votre message au service clients pour qu'ils puissent se renseigner. Je vous prie de bien vouloir indiquer la référence de votre commande en mettant à jour votre avis.

A bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Ou t'es, Sav, ou t'es ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus