Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Un mois écoulé et 10 appels payants au service client et toujours pas de recréditation de mon compte bancaire après un PRÉLÈVEMENT ILLÉGAL D’UNE COMMANDE NON FINALISÉE ET ENVOYÉE MALGRÉ MON OPPOSITION... une escroquerie !

Date d'expérience le 08/07/2020

Il doit s'agir d'un malentendu parce que cela n'est pas dans nos façons de faire. Je vous envoie un message privé ici sur Custplace pour avoir des précisions sur cette commande.

Bien à vous,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Bien sûr que si c’est votre façon de faire et vous avez réitéré la confirmation de cette pratique à l’occasion de 4 appels au service client distincts depuis 10 jours que j’essaie d’accélérer le mouvement. Prélever illégalement n’est pas un problème, rembourser par recréditation bancaire le devient et à la place on nous propose un avoir ou un chèque avec 3 semaines de délai !!!!
Par Sabrina il y a 3 ans

Je ne demande pas mieux que de vous aider, mais j'ai besoin des informations liées à la commande comme indiqué dans le message privé que je vous ai envoyé.

Bien à vous,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Je vous ai déjà indiqué tout cela via mon autre avis Trustpilot et rien n’a été réglé
Par Sabrina il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  PAS DE REMBOURSEMENT REÇU APRÈS 1MOIS POUR UNE COMMANDE NON EFFECTUÉE ET ENVOYÉE SANS MON ACCORD » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus