Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Petit retour d’expérience de C Discount voyages : À ...

Petit retour d’expérience de C Discount voyages : À bannir de vos sites de réservations !!!!

En effet, le lundi 18 Avril 2022, nous avons effectué une réservation pour un séjour pour 2 personnes à destination de Madère pour 8J/7N sur le site cdiscount voyages.
Ce séjour comprenait : vol A/R,hôtel demi-pension, transferts ainsi que différentes options pour un montant 1359€.
Cette réservation a été effectué conjointement avec un couple d’amis soit 2800€.
Le 20 avril, nous recevons un mail d’annulation de la part de c discount nous expliquant que le séjour était annulé pour les raisons suivantes :
« le prix réglé ne correspond pas au prix réel du séjour, et n'est donc pas contractuel. »
Très surpris par ce mail, étant donné que nous avons en notre possession des copies d’écrans du prix affiché du séjour sur le site et durant plus de deux jours au tarif que nous avons réglé.

Somme que nous avons honoré en partie puisque nous avons été prélevé le lendemain de notre réservation.
Outré par le manque de considération qu’ils nous ont apporté. Un appel, une alternative aurait été en adéquation avec l’engagement de qualité de service.
Suite à ce mail, nous avons essayé de les joindre à différentes reprises, de longues minutes d’attentes avec un numéro surtaxé, impossible même par mail…. Et toujours rien.

Nous sommes extrêmement déçus de notre expérience auprès de Cdiscount voyages.
Ils n’ont pas respecter les termes du contrat initial et cela a engendré un surcoût futur sur nos vacances. Et même à l’annulation définitive du séjour …
En effet , je tiens à préciser que nous avons annulé un précédent séjour pour effectuer cette réservation visiblement mensongère.

Donc à éviter un conseil pour vous et vos vacances …

Par Brun r il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2022

Bonjour Romain,

Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, nos équipes renouvellent leurs excuses pour cette situation. Votre dossier a bien été suivi par le service clients et j'espère que nous aurons une autre occasion de nous rattraper avec de nouvelles offres.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Petit retour d’expérience de C Discount voyages : À ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus