Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

pitoyable !! i fuyez !!!!

pitoyable !! impossible de tenir leur parole .lors de la commande on vous un annonce une belle offre de remboursement si vous prenez toutes les cartes etc. bêtement vous obéissez et bien entendu ca se transforme en bon d achat valable sur le prochain achat
tout est flou sur les offres et après on vous répond que c est normal ca ne rentrait pas tout à fit dans le cadre de l offre alors que vous avez pris la peine de téléphoner .Bref un site à black lister immédiatement

Date d'expérience le 19/06/2021

Vous semblez déçu et mécontent et j'en suis vraiment désolé. Si vous parlez bien de la carte Cdiscount, sachez que vous pouvez la demander seule ou en passant commande. L'offre de bienvenue s'applique immédiatement lorsque vous demandez la carte en passant commande. Sinon, vous recevez un bon d'achat (sous réserve d'acceptation de votre dossier bien sûr). Je vous encourage à bien consulter les CGV de la carte sur notre site ou à nous recontacter pour en savoir plus : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/commande

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans
Bonjour ,je persiste et je signe je suis totalement mécontent et je tiens à ce que mon mécontentement serve à quelque chose afin que d autres se soient pas dans le même cas que nous .
J ai en effet passé ma commande en même temps que j ai demandé la carte Cdiscount .j ai pris la peine de téléphone à vos services auparavant afin de m assurer de ne pas avoir mal compris les conditions de ce remboursement
au téléphoné on ma assuré que si je prenais la carte le même jour je serais remboursé de 120 euros .Bien entendu aujourd hui la réalité est bien moins flatteuse de la part de vos services.
d ou un mécontentement plein et entier que je tiens à partager .
cdiscount à black lister !
Par Seb66 il y a 2 ans

je vois que vous avez reçu une réponse de la part de notre Service Clients vous indiquant que le produit que vous avez acheté ne pouvait bénéficier de cette offre. La réponse date du 19/06/2021 et le mail est dans votre Espace Client.
Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Cet avis intitulé « pitoyable !! i fuyez !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus