Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

prélèvement abusif et réponse à Damien de cdiscount

Prélèvement abusif et réponse à Damien
Prélèvement abusif sans mon autorisation de 29 euros..
Procédé abusif et malhonnête, vraiment honteux, a limite escroquerie.
Vous faite achat chez eux et il garde en mémoire les N° de carte bleu ...et 2/3 mois après ils font un prélèvement (pour moi 29euros) pour un abonnement bidon qu' il facture ts les mois ...
Après pour vous faire rembourser vous passer votre vie a chercher le n° service client, qui vous fais poireauter , quant il ne vs raccroche pas au nez....très difficile de se faire rembourser sans s'armer d 'une énorme patience.
Je commanderai jamais plus rien chez eux , de tt façon ils ,ne proposent rien de super intéressant tt vient de Chine et de mauvaise qualité..

Pour répondre à Damien de cdiscount:
effectivement c' est pas un prèlèvement tous les mois mais annuel.
le renouvellement par émail n est pas logique , car je n'aurai jamais accepté ce genre de prestation
Il suffit que le message passe aux indésirable ou que vous ne puissez avoir accès à votre messagerie et Boom cdiscount prèlève sur votre compte paypal ..Je n' ai jamais accepté ou rempli quoi que ce soit pour avoir ce service d'abonnement, je trouve ce procédé et cette façon de faire tout a fait malhonnête et c'est profité des systèmes de paiements enregistrés par internet...je ne suis pas le premier a qui cela arrive ..

Voir les avis des gens comme moi qui se sont fait aussi avis prélevé intempestivement par cdiscount sur le site"que choisir", vous avez en plus aussi des groupements de plaintes contre votre société ce qui est assez significatif de votre manque d' honnêteté.

Par Dutruc il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Comme je vous l'expliquais en réponse à votre avis sur une autre plateforme, il n'est pas possible de vous faire souscrire à l'abonnement sans votre autorisation. Je vous invite à vérifier vos précédentes commandes car vous avez pu vous abonner en profitant d'une livraison gratuite. Concernant les mails, je vous rappelle que nous vous les envoyons également dans la messagerie de votre Espace Client.

J'en profite pour vous confirmer que votre demande de rétractation sur l'abonnement a bien été prise en compte, et que son montant a été remboursé.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « prélèvement abusif et réponse à Damien de cdiscount » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus