Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Première et dernière commande ...

Avant de passer ma commande pour un canapé sur Cdiscount j’ai contacté un conseiller de chez eux pour être SURE que la livraison s’effectuera bien a l’étage ( 3ème sans asc), il m’a assuré que oui ça serait bien livré à l’étage du coup je valide ma commande avec lui.
3 jours après je reçois un sms du transporteur qui m’annonce que la livraison se fera uniquement au Rdc: je rappelle cdiscount et tombe encore à nouveau sur une femme robot qui me dit que je verrai le jour de la livraison mais que oui elle fait le nécessaire pour que ça soit livré à l’étage....je lui dis que si elle n’est pas livrée à l’étage on arrête là on me rembourse et je vais ailleurs. Elle me dit non que tout va bien se passer ...
Jour de la livraison: le livreur arrive, me dépose le colis au rdc et n’en a rien à foutre de tout cette histoire. j’appelle à nouveau cdiscount qui me met en attente 15 minutes, qui ne trouve aucune solution me dit que c’est un achat chez un autre vendeur mais qu’est ce que j’en ai à faire ? La commande je l’ai passé sur le site cdiscount pas ailleurs. Résultat des courses je paye une livraison pour rien, on n’a fait que me prendre pour une imbecile, et en plus j’ai du monter moi même le canapé au 3ème étage !

Date d'expérience le 13/11/2019

Je suis désolé que votre commande ne se soit pas déroulée selon vos souhaits et que vous n'ayez pas pu obtenir les bonnes informations. Lorsque vous passez commande auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est lui qui est responsable de l'expédition du produit et du traitement du service après-vente. C'est lui qu'il faut contacter en premier lieu car c'est lui qui est en mesure de vous apporter une solution, même si le service clients peut aussi prendre le relais si nécessaire. Vous pouvez d'ailleurs contacter le vendeur à tout moment depuis votre Espace Client pour avoir des précisions sur votre commande.

Je vois que vous avez eu un geste commercial, et j'espère que cette expérience ne vous dissuadera pas de repasser commande chez nous.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Ma commande à moi était bien opérée par Cdiscount .Soit disant que la garantie serait exceptionnelle puisque tout est en stock...Mais c est du vent !!! MARKET PLACE OU CDISCOUNT même résultat ..Même les conseillers se sont emméles les pinceaux en essayant de me trouver une explication À ÉVITER
Par Cox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Première et dernière commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus