Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Problème air pods 2

J'espère sincèrement que vous prendrez en considération mon avis et que vous reconsidérerez votre politique de garantie pour assurer la satisfaction de vos clients. En attendant, je vais devoir chercher une autre option pour mes futurs achats.

Par Aggo.n il y a 9 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Je peux certainement vous renseigner et vous aider, mais il va me falloir plus de précisions... Je vous invite à préciser la référence de la commande, pour que je puisse vérifier ce qu'il se passe auprès de mes collègues du service clients.

A bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 8 mois
Bonjour , Référence : 635533010 - 2107131309IDOEQ
je suis perplexe quant à la réponse que j'ai reçue concernant ma demande de prise en charge de la garantie. On m'a informé que la grille de protection des AirPods avait été endommagée, ce qui, apparemment, rendrait impossible la prise en compte de la garantie. Cette situation m'a grandement surpris, car j'ai pris soin du produit depuis son acquisition et je n'ai pas remarqué de dommages évidents.

J'aimerais clarifier quelques points concernant cette situation. Tout d'abord, je souhaite comprendre comment une telle grille de protection pourrait être endommagée. Les AirPods ont été manipulés avec précaution et utilisés dans des conditions normales d'utilisation. Je suis certain que la dégradation de la grille n'est pas le résultat d'une mauvaise utilisation de ma part.

Je tiens à souligner que j'attache une grande importance à la qualité des produits que j'achète et à la relation de confiance que j'ai établie avec Cdiscount en tant que client fidèle. C'est pourquoi je suis quelque peu déconcerté par cette situation et j'espère sincèrement que nous pourrons trouver une solution mutuellement satisfaisante.
Par Aggo.n il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Problème air pods 2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus